L'empire du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un compresseur pour le club

2 participants

Aller en bas

Un compresseur pour le club Empty Un compresseur pour le club

Message  nicolus Mar 11 Nov - 17:27

Tout le monde parle d'aérographe , certains (dalf) ont sauté le pas , mais pour d'autres les finances  restent un obstacle. D'où ma question:

Pourquoi ne pas faire acheter le compresseur par le club et le prêter via la ludo (avec versement d'une caution sous forme de chèque) ? Ainsi , on peut tous s'y mettre (et même se faire une ""soirée découverte"...). éventuellement chacun peut s'acheter le pistolet comme cela ça règle les questions de qualité.

Simple efficace, rentable , ....La sabretache de Toulouse propose des coffrets complets "prince august" aérographe qui ont l'air très bien pour 250 -350e....Mais il y a d'autres modèles

Qu'en pensez vous ?
nicolus
nicolus
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1468
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 53
Localisation : Elm street , Mescal city, Nouveau Mexique

Revenir en haut Aller en bas

Un compresseur pour le club Empty pchitt

Message  Kamau Mer 12 Nov - 12:42

C'est une fausse bonne idée.
Moi non plus je ne roule pas sur l'or. Mais entre la moitié d'un outil et rien, je préfère rien.
Ensuite, la ludothèque n'est pas un club de figurinistes et encore moins une coopérative.
la ludothèque à des moyens qui fondent au soleil, il vaut mieux renouveler les jeux, à mon avis...
Il y a de moins en moins de joueurs de figurines qui passent d'ailleurs.
Au point qu'on joue en pré-peint avec X-Wing.
Je plaisante à moitié et j'espère que c'est temporaire.
On peut envisager une soirée démonstration, organisée par les heureux propriétaires... Appel à candidature.
Vu comme c'est partie, j'espère m'offrir un aérographe pour Noël moi aussi, même que ça va me faire mal.
Je pourrais alors te le prêter entre deux sessions, même qu'on pourrait se refaire une soirée peinture.
Craft'n Play va avoir des ensembles très abordable pour la fin de l'année.
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Un compresseur pour le club Empty Re: Un compresseur pour le club

Message  nicolus Ven 14 Nov - 1:02

Kamau a écrit:C'est une fausse bonne idée.
Moi non plus je ne roule pas sur l'or. Mais entre la moitié d'un outil et rien, je préfère rien.
Ensuite, la ludothèque n'est pas un club de figurinistes et encore moins une coopérative.
la ludothèque à des moyens qui fondent au soleil, il vaut mieux renouveler les jeux, à mon avis...
Il y a de moins en moins de joueurs de figurines qui passent d'ailleurs.
Au point qu'on joue en pré-peint avec X-Wing.
Je plaisante à moitié et j'espère que c'est temporaire.
On peut envisager une soirée démonstration, organisée par les heureux propriétaires... Appel à candidature.
Vu comme c'est partie, j'espère m'offrir un aérographe pour Noël moi aussi, même que ça va me faire mal.
Je pourrais alors te le prêter entre deux sessions, même qu'on pourrait se refaire une soirée peinture.
Craft'n Play va avoir des ensembles très abordable pour la fin de l'année.

j'ai déjà le pistolet et j'ai une attente ebay pour un buy it now à 59e , je disais cela pour le club....Mais tu as raison il vaut que nous en ayons chacun un chez soi.
nicolus
nicolus
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1468
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 53
Localisation : Elm street , Mescal city, Nouveau Mexique

Revenir en haut Aller en bas

Un compresseur pour le club Empty Copy cat

Message  Kamau Ven 14 Nov - 21:45

Copier le message qui est juste au-dessus, c'est lui donner un sens qu'il n'a pas.
Je ne voulais pas dire que c'est mieux ainsi, juste que ça correspond à l'air du temps.
Et avec 15 adhérents, on flingue un budget avec ce genre d'engin.
Les 10 ans de la ludothèque n'ont pas encore permis de gonfler les effectifs, patience...
Et attention, tu parles de club, là ou il n'y a qu'une auberge espagnole ouverte aux quatre vents.
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Un compresseur pour le club Empty Re: Un compresseur pour le club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum